Jeudi 5 décembre 2019
20 h à 21 h 30

Les heures affichées sont celles de la France métropolitaine.

Le Cégep de Drummondville est un établissement d’enseignement collégial public qui offre de la formation initiale à environ 2300 étudiants inscrits dans sept programmes préuniversitaires et treize programmes techniques menant à l’obtention d’un diplôme d’études collégiales (DEC).

Le Cégep de Drummondville a développé sa carte des programmes autour des arts, des doubles DEC et des technologies. Le Cégep de Drummondville est un grand collège, pas au niveau de son nombre, mais en raison de sa maturité, de sa crédibilité et de son importance dans le milieu, certes, mais aussi, et surtout, en fonction des compétences de ses ressources humaines, de sa vision d’avenir et de ses projets de développement. Son expertise rejaillit bien au-delà des frontières de sa région et sa portée nationale, et même internationale, s’accroît chaque année.

Réserver une place

de base