Cégep de l'Abitibi-Témiscamingue

Mardi 17 décembre 2019
20 h à 21 h 30

Les heures affichées sont celles de la France métropolitaine.

À travers cet atelier, découvrez le Cégep de l’Abitibi-Témiscamingue, un collège francophone de 2 500 étudiants situé à l’ouest du Québec. Nos formations techniques vous ouvrent les portes du marché du travail dans des domaines en très grande demande : minier, forestier, industriel, de l’informatique et de la gestion.

Niché au cœur d’espaces naturels, le Cégep de l’Abitibi-Témiscamingue mise sur la rencontre des cultures et crée un environnement humain empreint de proximité, d’ouverture et propice au dépassement. Il cultive, valorise et soutient activement le savoir, le développement de compétences et la réussite. L’excellence et la diversité de ses programmes conjuguées à ses activités novatrices de recherche et de transfert technologique contribuent pleinement à la formation d’esprits critiques, de citoyens du monde engagés, responsables et soucieux du bien-être collectif.

Pour un projet d’études abordable, un enseignement personnalisé, des stages rémunérés, un complexe sportif et des résidences étudiantes à partir de 293$ par mois, découvrez notre collège.

Réserver une place

de base