Mercredi 27 novembre 2019
20 h à 21 h 30

Les heures affichées sont celles de la France métropolitaine.

Le Cégep de Shawinigan est un établissement d’enseignement supérieur qui accueille près de 1200 étudiants, une taille qui lui permet d’offrir un accueil personnalisé. Il est situé au cœur de Shawinigan, une ville qui compte 50 000 habitants. Le Cégep offre aux étudiants internationaux cinq filières préuniversitaires ainsi que neuf formations techniques. Il se distingue par son environnement enchanteur au cœur de la nature, son coût de la vie peu dispendieux, ses laboratoires, son Centre virtuel d’immersion clinique, sa proximité des centres urbains et ses enseignants dévoués.

Réserver une place

de base