Cégep de Trois-Rivières

Jeudi 23 janvier 2020
20 h à 21 h 30

Les heures affichées sont celles de la France métropolitaine.

Le Cégep de Trois-Rivières offre 42 filières préuniversitaires et techniques (Bac +2) à environ 4000 étudiants du Québec et de l’international. Plusieurs de ces filières ont un taux d’insertion professionnelle de 100%. Trois-Rivières est une ville étudiante située sur le bord du Fleuve St-Laurent, à mi-chemin entre les villes de Québec et Montréal, à proximité des grands espaces verts et du Parc National de la Mauricie.

Réserver une place

de base