Mardi 28 janvier 2020
20 h à 21 h 30

Les heures affichées sont celles de la France métropolitaine.

Situé au cœur du centre-ville, le Cégep de Rimouski est un milieu d’études convivial dans un environnement urbain et stimulant.

Pour faciliter la vie de ses étudiantes et de ses étudiants, le Cégep de Rimouski met à leur disposition :

– Une superbe bibliothèque

– Des logements étudiants

– Des facilités pour la vie étudiante (cantine, coop)

– Un centre sportif

– Des laboratoires à la fine pointe de la technologie

Générateur de réussites

– 25 filières d’études de niveau supérieur admissibles aux étudiants internationaux

– Des enseignants en relation constante avec le marché du travail et leur secteur professionnel

– Des ressources et des enseignants disponibles pour répondre à tes questions

– Un encadrement personnalisé

– Un excellent taux de diplomation

– Des stages et des projets en collaboration avec les différents acteurs du milieu

– Un taux de placement en emploi de plus de 90 % dans la majorité des filières technologiques

Générateur d’implication et de vie étudiante

– Théâtre

– Improvisation

– Danse

– Conseils de programmes

– La maison de la musique

– Conseil interculturel

Le Cégep de Rimouski, générateur d’élites sportives

– Badminton

– Basketball

– Cheerleading

– Cross country

– Football (américain)

– Hockey féminin

– Natation

– Soccer (foot)

– Volleyball

Générateur d’expériences pour ses étudiants internationaux

Pour faciliter ton intégration, nous te proposons un accompagnement personnalisé sous forme de tutorat pour le premier semestre et diverses activités pour développer ton réseau et prendre contact avec le milieu.

Le Cégep de Rimouski est un établissement public d’enseignement supérieur. La formation mène à un diplôme d’État délivré par le ministère de l’Éducation et de l’Enseignement supérieur du Québec.

Réserver une place

de base