Jeudi 20 février 2020
20 h à 21 h 30

Les heures affichées sont celles de la France métropolitaine.

Le Cégep de Chicoutimi accueille chaque année des dizaines d’étudiants venus des quatre coins du globe pour poursuivre leurs études dans un de nos 20 programmes offerts.

Étudier à Chicoutimi, c’est disposer des services et des activités que procure une métropole régionale tout en vivant loin du stress des grandes villes. Son positionnement régional et son implication dans la communauté permettent à nos étudiants de bénéficier de milieu de stages sans pareil, en raison de la proximité du plus gros hôpital de la région et de l’Université du Québec à Chicoutimi.

La région du Saguenay—Lac-Saint-Jean, où se trouve notre établissement, est la troisième plus grande région du Québec. Au cœur de la forêt boréale, c’est une région de grands espaces, située entre lacs, rivières et montagnes. Le Saguenay—Lac-Saint-Jean, qui abrite le seul fjord d’Amérique du Nord, est un lieu fabuleux pour pratiquer diverses activités de plein air (ski, raquettes, kayak, escalade, randonnée, vélo, etc.). L’hospitalité réputée de sa population, son milieu très sécuritaire et ses logements abordables en font également un milieu idéal pour la poursuite de vos études à l’international!

Réserver une place

de base