Alice Sonkeng , Diplômé(e), Cégep de Lévis-Lauzon

Alice Sonkeng

Cameroun Cégep de Lévis-Lauzon
J’ai tout de suite décroché un emploi de conseillère en finances personnelles dans l’une des plus grandes institutions financières canadiennes.

J’ai étudié en Services financiers et assurances, au Cégep de Lévis-Lauzon de 2013 à 2016. Mon passage au CLL a été pour moi un parcours mémorable, une belle école de vie où les compétences et la valeur de tout un chacun sont reconnues.

C’était bien plus qu’un partage de connaissances et d’expériences, c’était aussi être entourée de belles personnes, curieuses d’apprendre à nous connaitre et toujours disposées à nous aider en cas de besoin. Lors de mon parcours au CLL, j’ai connu des professeurs ainsi que des membres du personnel administratif soucieux de mon bien-être, qui avaient à cœur mon intégration dans mon nouveau milieu de vie. Au Cégep de Lévis Lauzon, tout le monde y trouve sa place!

À la fin de ce beau parcours allant de l’automne 2013 à l’été 2016 j’ai tout de suite décroché un emploi de conseillère en finances personnelles dans l’une des plus grandes institutions financières canadiennes.

Découvrir plus de témoignages