Arthur Tsopgni Nguimatia, Étudiant(e), Cégep de Victoriaville

Arthur Tsopgni Nguimatia

France Cégep de Victoriaville

Pour moi, le choix du Cégep de Victoriaville a été motivé par le cadre de vie qu’il offre. C’est un beau milieu, calme et agréable. Le coût de la vie y est abordable. Ici, je me sens chez moi ; tous sont bienveillants et accueillants. La vie étudiante est très dynamique. De plus, plusieurs services sont offerts aux étudiants internationaux afin de faciliter leur intégration scolaire et sociale : des ateliers d’information ainsi que des rencontres formatives et aidantes.

En Soins infirmiers, j’ai été marqué par la qualité des enseignements et la disponibilité des équipements technologiques. Dès la première session, des stages en milieu hospitalier nous familiarisent avec la profession. J’ai le sentiment de faire la différence!

Découvrir plus de témoignages