Accueil à l’aéroport par la ministre de l’Enseignement supérieur

Accueil à l'aéroport par la ministre de l'Enseignement

Madame Hélène David, ministre de l’Enseignement supérieur, a accueilli à l’aéroport des étudiants français venus étudier aux cégeps de Baie-Comeau, Saint-Félicien et La Pocatière.

Le 16 août dernier, une trentaine d’étudiants français des cégeps ont rencontré la ministre de l’Enseignement supérieur dès leur arrivée au Québec. Les échanges ont porté sur leurs choix de programme d’études et de cégep.

Les étudiants internationaux arrivant entre le 10 août et le 8 septembre 2016 ont la possibilité de s’inscrire à Accueil plus pour bénéficier :

• des avantages du kiosque d’accueil
  • d’un parcours simplifié au bureau de l’Agence des services frontaliers du Canada

La Fédération des cégeps est partenaire de cette activité.

Accueil à l'aéroport par la ministre de l'Enseignement supérieur Discussion entre la ministre de l'Enseignement supérieur et les étudiants internationaux

Copyright © 2014 Fédération des cégeps. Tous droits réservés.
Ce site est une réalisation d'Innobec