Cégep de la Gaspésie et des Îles - campus de Gaspé

Mardi 3 décembre 2019
20 h à 21 h 30

Les heures affichées sont celles de la France métropolitaine.

Le Cégep de la Gaspésie et des Îles est situé dans une région magnifique de plein air et de grands espaces où se côtoient la mer, les rivières et les montagnes.

Notre établissement d’enseignement supérieur se distingue par son dynamisme, la convivialité de ses enseignants et de son personnel, ses activités de recherche et ses formules pédagogiques innovantes.

Les formations sont axées sur la pratique et la réalité du marché du travail, ce qui permet aux étudiantes et aux étudiants de mettre en pratique l’ensemble de leurs connaissances.