Mercredi 4 décembre 2019
20 h à 21 h 30

Les heures affichées sont celles de la France métropolitaine.

« Je trouve la vie géniale au Cégep de Matane et je suis vraiment content d’en faire l’expérience! »

Témoignage de Nicolas, étudiant du Cégep de Matane… et il n’est pas le seul à le dire! 🙂

Fort de près de 20 ans d’expertise à l’international, le Cégep de Matane compte environ 350 étudiants internationaux. Ils sont accompagnés dans toutes les démarches nécessaires à leurs études au Québec et sont accueillis chaleureusement dès leur arrivée.

Rejoignez-nous en webinaire pour en savoir plus sur la vie au cégep et les filières proposées :
– Aménagement du territoire et urbanisme
– Animation 3D et synthèse d’images
– Électronique industrielle
– Informatique
– Intégration multimédia
– Photographie
– Soins infirmiers
– Tourisme

Faites comme Nicolas et rejoignez le Cégep de Matane, nous parions que vous ne serez pas déçu!!