Mardi 18 février 2020
20 h à 21 h 30

Les heures affichées sont celles de la France métropolitaine.

Le Cégep Limoilou est l’un des plus anciens cégeps de la province de Québec et il a hérité d’une grande expertise en enseignement technique, notamment dans les domaines de l’administration, des arts, du génie, de la santé et du tourisme. L’accessibilité, le respect, l’engagement, la créativité et l’accomplissement constituent nos valeurs fondamentales.

Vous vous sentirez accueillis et appuyés par les membres du personnel et les autres étudiants. La disponibilité des enseignants à répondre à vos questions, à vous accompagner et à vous soutenir dans votre réussite est l’une de nos caractéristiques dominantes. À toutes les étapes de votre démarche pour préparer vos études au Canada, vous pourrez compter sur un accompagnement personnalisé offert par notre technicienne à l’accueil des étudiants internationaux, Gisèle Leblanc.

Nous offrons aussi des activités conçues spécifiquement pour répondre à vos besoins et faciliter votre intégration et votre découverte du Québec.

Réserver une place

de base