Pais o territorio

Personalize sua experiência e obtenha informações mais específicas para sua situação.

Yo vivo en

Favoritos

Escribe tus páginas favoritas haciendo clic en +.

Asesor virtual

¡Consulta a nuestro asesor virtual para obtener recomendaciones personalizadas basadas en tu perfil!

¡Vamos!

Abdallah Anthoumani, Estudiante

Les activités d’intégration offertes par le cégep et la gentillesse des gens m’ont permis de me faire beaucoup d’amis et de m’intégrer très facilement

Originaire de l’Île de la Réunion, je suis arrivé au Québec en 2013 pour étudier en Techniques d’aménagement et d’urbanisme au Cégep de Jonquière.

Comme je n’étais jamais sorti de l’Île de la Réunion, j’ai tout de suite été charmé par les grands espaces qu’offre le Saguenay. En arrivant, tout était nouveau et je n’avais pas de repères, mais les activités d’intégration offertes par le Cégep et la gentillesse des gens m’ont permis de me faire beaucoup d’amis et de m’intégrer très facilement. Mon nouveau milieu de vie me fait penser à une grande famille que nous formons avec mes amis et enseignants.

Après mes études, je souhaite rester au Québec afin de poursuivre à l’université ou encore me trouver un emploi. Jamais je ne serai déçu de l’expérience que je vis au Québec. C’est vraiment une aventure formidable!

Descubre más testimonios