займы на карту срочно

Date / Heure
Date - 31/01/2019
20 h 00 - 21 h 30

L’heure de la séance est indiquée selon le fuseau horaire de la France (UTC/GMT+1).

Venez rencontrer le Cégep de l’Abitibi-Témiscamingue pour en apprendre davantage sur cet établissement et les programmes d’études qui y sont offerts!

• La séance est d’une durée de 90 minutes, incluant une période de questions.
  • Matériel nécessaire pour les séances en ligne : ordinateur, portable ou tablette avec connexion Internet et casque d’écoute ou haut-parleurs.

Si vous n’avez pas encore choisi le cégep qui vous intéressecliquez ici pour lire nos articles sur les études au cégep.

Découvrez le Cégep de l’Abitibi-Témiscamingue

Pourquoi choisir notre Cégep? Notre établissement d’enseignement supérieur compte près de 2 500 étudiants, en plus d’accueillir des candidats en provenance de : France, La Réunion, Nouvelle-Calédonie, Guadeloupe, Cameroun, Haïti, Mexique, Brésil et Burkina Faso, etc. Où que vous soyez dans le monde, nous vous offrons :

• Des résidences étudiantes meublées, situées directement sur le campus à partir de 175 euros par mois (chauffage et électricité inclus);
  • Des laboratoires, ateliers techniques et salles de cours équipés à la fine pointe de la technologie;
  • Des stages rémunérés en Alternance travail-études;
  • Un service de placement en emploi;
  • Une bibliothèque de niveau universitaire;
  • Un enseignement et un encadrement très personnalisés;
  • Des mesures d’aide à la réussite et un suivi pédagogique;
  • Des services de santé et un soutien psychosocial.
  • Une vie de campus exceptionnelle et des souvenirs pour la vie.

Les réservations sont closes pour cet événement.