Cégep de Baie-Comeau

Date / Heure
Date - 15/10/2018
20 h 00 - 21 h 30

L’heure de la séance est indiquée selon le fuseau horaire de la France (UTC/GMT+1).

Venez rencontrer le Cégep de Baie-Comeau pour en apprendre davantage sur cet établissement et les programmes d’études qui y sont offerts!

• La séance est d’une durée de 90 minutes, incluant une période de questions.
  • Matériel nécessaire pour les séances en ligne : ordinateur, portable ou tablette avec connexion Internet et casque d’écoute ou haut-parleurs.

Si vous n’avez pas encore choisi le cégep qui vous intéressecliquez ici pour lire nos articles sur les études au cégep.

Découvrez le Cégep de Baie-Comeau

Viens apprendre autrement, voilà l’invitation lancée par le Cégep de Baie-Comeau, établissement collégial de petite taille qui se démarque par son approche personnalisée. C’est une invitation à venir poursuivre des études collégiales dans le cadre unique et enchanteur de Baie-Comeau. Ville à dimension humaine, entourée et bordée de forêts, de lacs, de rivières et de barrages hydroélectriques, Baie-Comeau est l’endroit rêvé pour les amateurs d’activités sportives et de plein air. Joignez-nous au webinaire pour apprendre plus à propos nos programmes d’études, de notre région et ses opportunités d’emploi.

Monsieur
Madame