Cégep Beauce-Appalaches

Date / Heure
Date - 04/02/2019
20 h 00 - 21 h 30

L’heure de la séance est indiquée selon le fuseau horaire de la France (UTC/GMT+1).

Venez rencontrer le Cégep Beauce-Appalaches pour en apprendre davantage sur cet établissement et les programmes d’études qui y sont offerts!

• La séance est d’une durée de 90 minutes, incluant une période de questions.
  • Matériel nécessaire pour les séances en ligne : ordinateur, portable ou tablette avec connexion Internet et casque d’écoute ou haut-parleurs.

Si vous n’avez pas encore choisi le cégep qui vous intéressecliquez ici pour lire nos articles sur les études au cégep.

Découvrez le Cégep Beauce-Appalaches

Situé dans l’une des plus belles régions du Québec et à proximité des grands centres, le Cégep Beauce-Appalaches vous offre un environnement stimulant et diversifié pour les études et la vie étudiante. Pour un parcours qui sera synonyme d’accomplissement, d’excellence et de réussite, choisissez d’étudier chez nous!

Nous offrons de nombreuses filières techniques dans les secteurs de la santé, du bâtiment, des services sociaux, éducatifs et de l’administration.

Avec un taux de réussite des cours de plus de 90 % et un encadrement pédagogique hors pair, nous sommes fiers de souligner que nous faisons de la réussite de nos étudiants, une priorité!

Notre équipe d’experts vous accompagnera tout au long de votre projet de mobilité.  De l’arrivée en sol québécois, durant toutes les études et jusqu’à l’intégration au marché du travail, notre service d’accueil est présent.

Venez découvrir le légendaire accueil, l’entraide, l’esprit familial et l’esprit entrepreneurial du Cégep Beauce-Appalaches.

Monsieur
Madame