займы на карту срочно

Date / Heure
Date - 11/02/2019
20 h 00 - 21 h 30

L’heure de la séance est indiquée selon le fuseau horaire de la France (UTC/GMT+1).

Venez rencontrer le Cégep de Chicoutimi pour en apprendre davantage sur cet établissement et les programmes d’études qui y sont offerts!

• La séance est d’une durée de 90 minutes, incluant une période de questions.
  • Matériel nécessaire pour les séances en ligne : ordinateur, portable ou tablette avec connexion Internet et casque d’écoute ou haut-parleurs.

Si vous n’avez pas encore choisi le cégep qui vous intéressecliquez ici pour lire nos articles sur les études au cégep.

Découvrez le Cégep de Chicoutimi

Étudier au Québec, c’est vivre l’expérience nord-américaine dans un contexte francophone. La région du Saguenay—Lac-Saint-Jean, où se trouve le Cégep de Chicoutimi, est la troisième plus grande région du Québec. Au coeur de la forêt boréale, c’est une région de grands espaces, située entre lacs, rivières et montagnes. Le Saguenay—Lac-Saint-Jean, qui abrite le seul fjord navigable d’Amérique du Nord, est un lieu fabuleux pour pratiquer diverses activités de plein air (ski, raquettes, kayak, escalade, randonnée, vélo, etc.). Le Cégep de Chicoutimi accueille chaque année des dizaines d’étudiants venus des quatre coins du globe pour poursuivre leurs études dans l’un de nos 20 programmes offerts. Avec ses cinq formations préuniversitaires et ses quinze formations techniques, le Cégep de Chicoutimi offre un enseignement de qualité, et ce, dans plusieurs domaines. Que ce soit pour des études en santé, en informatique, en génie, en art ou en administration, vous trouverez au Cégep de Chicoutimi un programme qui vous permettra d’acquérir une formation solide qui vous préparera adéquatement pour le marché du travail ou pour poursuivre votre voie vers l’université. De plus, la région compte plusieurs industries et services publics qui offrent diverses possibilités d’emploi à nos diplômés. À Chicoutimi, vous serez loin du stress des grandes villes tout en disposant des services et des activités que procure une métropole régionale. L’hospitalité réputée de sa population, son milieu très sécuritaire et ses logements abordables en font un milieu idéal pour la poursuite de vos études à l’international !

Les réservations sont closes pour cet événement.