Cégep de Drummondville

Date / Heure
Date - 21/02/2019
18 h 00 - 19 h 30

L’heure de la séance est indiquée selon le fuseau horaire de la France (UTC/GMT+1).

Venez rencontrer le Cégep de Drummondville pour en apprendre davantage sur cet établissement et les programmes d’études qui y sont offerts!

• La séance est d’une durée de 90 minutes, incluant une période de questions.
  • Matériel nécessaire pour les séances en ligne : ordinateur, portable ou tablette avec connexion Internet et casque d’écoute ou haut-parleurs.

Si vous n’avez pas encore choisi le cégep qui vous intéressecliquez ici pour lire nos articles sur les études au cégep.

Découvrez le Cégep de Drummondville

Le Cégep de Drummondville a développé sa carte des programmes autour de trois pôles d’excellence : Industrie et commerce, Santé et enjeux sociaux et Arts. Sa mission est de favoriser la persévérance, la réussite et la diplomation des étudiantes et étudiants.

Parfaitement situé au coeur du Québec, il permet d’être près des grandes villes de la province tout en demeurant dans un milieu propice aux études et à l’esprit de communauté. La ville de Drummondville regorge d’activités et de ressources d’accueil. Les étudiants internationaux peuvent donc se créer une vie drummondvilloise bien remplie!

Le Cégep de Drummondville se dit « le plus petit des grands cégeps », puisqu’il offre tous les avantages des grands (nombreuses installations sportives, grande salle de spectacle, laboratoires technologiques, magnifique bibliothèque, etc.), tout en étant assez petit pour que la dimension humaine demeure prioritaire.

Véritable milieu de vie, le collège se veut dynamique, accessible et accueillant!

Monsieur
Madame