займы на карту срочно

Date / Heure
Date - 14/02/2019
18 h 00 - 19 h 30

L’heure de la séance est indiquée selon le fuseau horaire de la France (UTC/GMT+1).

Venez rencontrer le Cégep de Lévis-Lauzon pour en apprendre davantage sur cet établissement et les programmes d’études qui y sont offerts!

• La séance est d’une durée de 90 minutes, incluant une période de questions.
  • Matériel nécessaire pour les séances en ligne : ordinateur, portable ou tablette avec connexion Internet et casque d’écoute ou haut-parleurs.

Si vous n’avez pas encore choisi le cégep qui vous intéressecliquez ici pour lire nos articles sur les études au cégep.

Découvrez le Cégep de Lévis-Lauzon

Le cégep de Lévis-Lauzon (CLL) est un établissement d’enseignement supérieur public offrant 31 programmes d’études de haute qualité, tant préuniversitaires que techniques.

Étudier au CLL, c’est avoir accès à de nombreuses activités sportives, socioculturelles, internationales et plusieurs services d’aide à la réussite. C’est avoir accès à des résidences sur le campus pour ainsi pouvoir vivre une expérience étudiante « à l’américaine ».

Étudier au CLL, c’est bâtir son projet d’études entouré d’une équipe de professeurs accessibles, qui ont à cœur la réussite des étudiants et qui les accompagnent tout au long de leur parcours.

Étudier au CLL, c’est évoluer dans un milieu sécuritaire et stimulant combinant les avantages de la vie urbaine et la proximité de la campagne.

Étudier au CLL, c’est s’ouvrir une multitude de portes pour une carrière des plus stimulantes, dans une ville et une région qui détiennent l’un des plus bas taux de chômage au Canada.

Les réservations sont closes pour cet événement.