Cégep Limoilou

Date / Heure
Date - 30/01/2019
18 h 00 - 19 h 30

L’heure de la séance est indiquée selon le fuseau horaire de la France (UTC/GMT+1).

Venez rencontrer le Cégep Limoilou pour en apprendre davantage sur cet établissement et les programmes d’études qui y sont offerts!

• La séance est d’une durée de 90 minutes, incluant une période de questions.
  • Matériel nécessaire pour les séances en ligne : ordinateur, portable ou tablette avec connexion Internet et casque d’écoute ou haut-parleurs.

Si vous n’avez pas encore choisi le cégep qui vous intéressecliquez ici pour lire nos articles sur les études au cégep.

Découvrez le Cégep Limoilou

Le Cégep Limoilou est l’un des plus anciens cégeps de la province de Québec et il a hérité d’une grande expertise en enseignement technique, notamment dans les domaines de l’administration, des arts, du génie, de la santé et du tourisme. L’accessibilité, le respect, l’engagement, la créativité et l’accomplissement constituent nos valeurs fondamentales. Vous vous sentirez accueillis et appuyés par les membres du personnel et les autres étudiants. La disponibilité des enseignants à répondre à vos questions, à vous accompagner et à vous soutenir dans votre réussite est l’une de nos caractéristiques dominantes. À toutes les étapes de votre démarche pour préparer vos études au Canada, vous pourrez compter sur un accompagnement personnalisé offert par notre technicienne à l’accueil des étudiants internationaux, Gisèle Leblanc. Nous offrons aussi des activités conçues spécifiquement pour répondre à vos besoins et faciliter votre intégration et votre découverte du Québec.

Monsieur
Madame