Cégep de Sherbrooke

Date / Heure
Date - 23/10/2018
20 h 00 - 21 h 30

L’heure de la séance est indiquée selon le fuseau horaire de la France (UTC/GMT+1).

Venez rencontrer le Cégep de Sherbrooke pour en apprendre davantage sur ce cégep et les programmes d’études qui y sont offerts.

• La séance est d’une durée de 90 minutes, incluant une période de questions.
  • Matériel nécessaire pour les séances en ligne : ordinateur, portable ou tablette avec connexion Internet et casque d’écoute ou haut-parleurs.

Si vous n’avez pas encore choisi le cégep qui vous intéressecliquez ici pour lire nos articles sur les études au cégep.

Découvrez le Cégep de Sherbrooke

Situé en plein cœur de Sherbrooke, ville verte, ville étudiante, le Cégep de Sherbrooke est reconnu pour la qualité de sa formation et l’excellence de ses services aux étudiants. Une trentaine de programmes de niveau BAC+2 ou niveau III couvrent un large éventail de disciplines et de secteurs d’activité. Parmi ceux-ci, ingénierie, administration, informatique, éducation à la petite enfance, et bien d’autres encore!

De fait, l’établissement est le plus grand cégep en province (6000 étudiants) situé hors Montréal et Québec et se classe parmi les employeurs d’importance (800 membres du personnel) en Estrie. La présence de l’immigration régionale et l’accueil d’étudiants internationaux de différentes origines ethniques amènent une couleur particulière à notre établissement, dont nous sommes fiers.

À travers votre expérience collégiale, vous aurez l’occasion de côtoyer des gens qui ont à cœur votre réussite éducative et qui mettront tout en œuvre pour vous permettre d’y parvenir. D’ailleurs, la richesse du Cégep de Sherbrooke se retrouve dans l’expertise, l’engagement et le dynamisme de ses enseignants et de ses professionnels. Étudier au Cégep de Sherbrooke, c’est choisir de vivre une expérience inoubliable.

Pour en savoir plus, participez à l’une de nos séances d’information scolaire ou communiquez à internationalisation@cegepsherbrooke.qc.ca

Les réservations sont closes pour cet événement.