Cégep de Thetford

Date / Heure
Date - 23/10/2018
18 h 00 - 19 h 30

L’heure de la séance est indiquée selon le fuseau horaire de la France (UTC/GMT+1).

Venez rencontrer le Cégep de Thetford pour en apprendre davantage sur cet établissement et les programmes d’études qui y sont offerts!

• La séance est d’une durée de 90 minutes, incluant une période de questions.
  • Matériel nécessaire pour les séances en ligne : ordinateur, portable ou tablette avec connexion Internet et casque d’écoute ou haut-parleurs.

Si vous n’avez pas encore choisi le cégep qui vous intéressecliquez ici pour lire nos articles sur les études au cégep.

Découvrez le Cégep de Thetford

Le Cégep de Thetford et son Campus de Lotbinière offrent 19 programmes d’études et profils dans un environnement unique et chaleureux. Avec environ 1 000 étudiants inscrits chaque année, dont une centaine d’étudiants internationaux, la qualité de l’enseignement et l’implication des professeurs sont hors du commun. Vous bénéficierez d’un encadrement personnalisé et d’une multitude de services pour vous accompagner tout au long de vos études. Le personnel dévoué et accueillant a à cœur la réussite des étudiants et s’assure au quotidien que vous soyez bien outillés. Quelques mots pour vous résumer notre Cégep : des cours axés sur la pratique, des installations ultramodernes, des résidences rénovées pour les étudiants, un accompagnement personnalisé pour les étudiants internationaux et plus encore! De plus, avec plusieurs activités culturelles et sportives offertes tout au long de l’année, votre passage au Cégep de Thetford restera à jamais gravé dans votre mémoire!

Monsieur
Madame