Cégep de Trois-Rivières

Date / Heure
Date - 29/10/2018
20 h 00 - 21 h 30

L’heure de la séance est indiquée selon le fuseau horaire de la France (UTC/GMT+1).

Venez rencontrer le Cégep de Trois-Rivières pour en apprendre davantage sur cet établissement et les programmes d’études qui y sont offerts!

• La séance est d’une durée de 90 minutes, incluant une période de questions.
  • Matériel nécessaire pour les séances en ligne : ordinateur, portable ou tablette avec connexion Internet et casque d’écoute ou haut-parleurs.

Si vous n’avez pas encore choisi le cégep qui vous intéressecliquez ici pour lire nos articles sur les études au cégep.

Découvrez le Cégep de Trois-Rivières

Le Cégep de Trois-Rivières offre une trentaine de filières (Bac+2), dont plusieurs présentent un taux d’insertion professionnelle de 100%! Ces filières sont réparties dans différents secteurs, tels que la santé, l’ingénierie, le bâtiment et les travaux publics, le management, les arts, l’informatique et l’écodéveloppement. Ces programmes, d’une durée de trois ans, permettent d’accéder au marché du travail ou de poursuivre des études universitaires.

Trois-Rivières est une ville étudiante située sur le bord du Fleuve St-Laurent, à mi chemin entre les villes de Québec et Montréal, à proximité des grands espaces verts et du Parc National de la Mauricie. Le Cégep de Trois-Rivières accueille environ 4000 étudiants du Québec et de pays francophones.

En vertu d’un accord France-Québec, les citoyens français ont droit à une exemption de frais de scolarité au niveau collégial.

Pour des études à la hauteur de tes ambitions, choisis le Cégep de Trois-Rivières!

Monsieur
Madame