Eunice Martiale

France Collège d'Alma
Il y a même une reproduction d'un petit hôpital dans le Cégep!

« Étudier au Collège d’Alma, c’est le début d’une belle aventure. C’est un endroit agréable et facilitant pour les études. La proximité des professeurs et des responsables de l’international, qui sont toujours prêts à nous aider, favorise notre intégration dans le Cégep.

Je me suis vite habituée à mon nouveau milieu de vie. L’hiver et la nature sont impressionnants, et les gens sont chaleureux. Ici, il y a une multitude d’activités qui me permettent de m’impliquer, de découvrir la culture québécoise et de côtoyer des personnes intéressantes et sympathiques.

Mes cours sont passionnants et les équipements sont impressionnants. Il y a même une reproduction d’un petit hôpital dans le Cégep! Je vous recommande vraiment de venir vivre une expérience internationale dans cette région du Québec remplie d’hospitalité! »

Découvrir plus de témoignages