Olivia Carpin, Étudiant(e), Cégep de la Gaspésie et des Îles – campus de Gaspé

Le Cégep est situé au cœur du centre-ville

Je m’appelle Olivia Carpin. Je suis étudiante en première année en éducation de la petite enfance au Cégep de la Gaspésie et des Îles. La ville de Gaspé me rappelle l’île de la Réunion, avec ses forêts et sa mer. Même si je ne suis pas ici depuis longtemps, je me suis adaptée rapidement. Les gens ici sont très ouverts.

Tout le monde connaît tout le monde et tout le monde est intéressé à faire votre connaissance. Le Cégep est situé au cœur du centre-ville. Tout ce dont vous pourriez avoir besoin est disponible à proximité, qu’il s’agisse de biens de consommation ou d’activités. J’apprécie particulièrement l’accès aux activités sportives juste à côté de la résidence étudiante. Le club interculturel est un lieu où des étudiants de différentes nationalités peuvent se rencontrer, où il est facile de rencontrer des gens et de se connecter avec d’autres étudiants.

Découvrir plus de témoignages