Arts, lettres et communication – Option Langues

Code du programme : 500AL

Le programme Arts, lettres et communication a pour objectif de donner à l’élève une formation équilibrée qui comprend une formation culturelle de base et une formation générale. Il vise aussi à mieux arrimer les études collégiales avec les programmes offerts au niveau universitaire. Le programme permet donc toujours de préparer l’étudiant aux études universitaires en langues et en arts, mais aussi en médias et les champs connexes (journalisme, relations publiques, communications, etc.).

Les options spécifiques au programme sont :

• Multidisciplinaire
  • Arts