займы на карту срочно

Janice – Côte d’Ivoire – Lévis-Lauzon

Janice, étudiante en Conseil en assurances et en services financiers

« Je suis arrivée au Québec en 2015 en tant qu’étudiante étrangère. J’ai choisi le DEC en Conseil en assurances et en services financiers par rapport au taux de placement, aux habiletés requises ainsi qu’aux exigences du marché. L’une des choses qui m’a le plus marquée à mon arrivée au Québec c’est la gentillesse des gens et l’ouverture d’esprit. Il faut dire que les gens ont une envie réelle de venir en aide aux autres. C’est d’ailleurs ce qui a facilité mon intégration au Cégep de Lévis-Lauzon : les professeurs sont disponibles et l’administration a mis en place les ressources nécessaires pour m’accompagner dans mon parcours. En tant que finissante, j’ai obtenu un emploi dans mon domaine d’études qui me permettra d’avoir une expérience de travail valable pour ensuite poursuivre à l’université. »