Suivez-nous sur Facebook et Instagram pour rester informé de nos actualités!

Afin de voir les webinaires disponibles, veuillez compléter la phrase suivante :

• Cégep de Victoriaville (Candidats de la France, du Maghreb et de l'Afrique francophone)
    Réserver une place
  • École nationale du meuble et de l'ébénisterie à Montréal (Candidats de la France, du Maghreb et de l'Afrique francophone)
    Réserver une place
  • École nationale du meuble et de l'ébénisterie à Victoriaville (Candidats de la France, du Maghreb et de l'Afrique francophone)
    Réserver une place
  • Cégep de Sainte-Foy (Candidats de la France, du Maghreb et de l'Afrique francophone)
    25 février 2020 / 18 h à 19 h 30