Alix Gastaldi, Étudiant(e), Cégep de l’Abitibi-Témiscamingue

Alix Gastaldi

France Cégep de l'Abitibi-Témiscamingue
J’apprécie beaucoup le fait que tout est conçu pour venir en aide et accompagner les étudiants

Je suis très satisfaite du Cégep de l’Abitibi-Témiscamingue et notamment de l’accueil chaleureux qui m’a été réservé par toute l’équipe du Cégep lors de mon arrivée. Je me suis fait des amis rapidement et j’apprécie beaucoup le fait que tout est conçu pour venir en aide et accompagner les étudiants. De plus la région d’Abitibi-Témiscamingue est réellement magnifique.

Découvrir plus de témoignages