Eddy Peas Jr

République démocratique du Congo Cégep Édouard-Montpetit
Mon adaptation à la culture s’est faite facilement.

« Originaire de la République du Congo, je suis arrivé au Québec à l’âge de 11 ans. J’ai d’abord fréquenté le Collège Français, à Longueuil, et je suis diplômé du programme Technologie de l’électronique – Télécommunications au Cégep Édouard-Montpetit. Mon adaptation à la culture s’est faite facilement. Aussi, grâce à la langue et à l’accueil de mon oncle dans sa famille, j’ai vécu une belle transition! Au cours de mon passage à Édouard-Montpetit, je me suis impliqué dans la vie étudiante en offrant, notamment, des séances de tutorat au Centre d’aide en français et en faisant partie du Conseil d’administration de mon programme d’études. Je souhaite maintenant poursuivre mes études à Polytechnique de Montréal en génie électrique. »