Jean Charles Kevin Herschel

Guadeloupe Collège de Maisonneuve
Ici les locaux sont immenses et les opportunités qu’on nous offre sont nombreuses.

« Ce que j’apprécie au Collège de Maisonneuve : la vie étudiante, la façon dont on encadre les étudiants, les différentes activités proposées et la qualité de l’éducation. Ce que j’aime le plus : la diversité culturelle, le grand choix des programmes et l’accessibilité.

Contrairement à mon ancienne école, ici les locaux sont immenses, il y a un grand nombre d’étudiants et les opportunités qu’on nous offre sont nombreuses. »

Découvrir plus de témoignages