Sylvain Gerhardt

France École nationale d'aérotechnique
Je suis fasciné depuis toujours par l’aviation et j’avais le goût de l’aventure.

« Originaire de la Lorraine en France, je suis fasciné depuis toujours par l’aviation et j’avais le goût de l’aventure. J’ai choisi de venir m’établir au Québec pour étudier en Techniques de génie aérospatial à l’École nationale d’aérotechnique, et je me suis rapidement intégré grâce à des activités d’accueil organisées par l’École. Je ne regrette pas du tout mon choix d’avoir fait le grand saut. J’ai choisi le Québec pour y rester. Durant mon parcours étudiant, je me suis impliqué dans différentes activités et groupes, notamment comme capitaine du groupe étudiant Avion-Cargo et comme ambassadeur de l’École. Nouvellement diplômé, j’ai facilement trouvé un emploi dans mon domaine dès la fin de mes études! »