Thomas Mallegol, Étudiant(e)

Matane
Je suis impatient de réaliser le stage de fin d’études

Originaire du sud-ouest de la France, j’ai décidé de poursuivre mes études au Québec en Aménagement du territoire et d’urbanisme. Cette formation très diversifiée allie théorie et pratique. Je ne sais pas encore lequel des nombreux débouchés professionnels proposés me conviendra, c’est pourquoi je suis impatient de réaliser le stage de fin d’études, afin d’en savoir plus sur le métier d’inspecteur municipal. Je recommande fortement cette formation et l’encadrement personnalisé offert par les enseignants. Le Cégep de Matane est très accueillant pour les étudiants internationaux et les activités proposées y sont variées.

Découvrir plus de témoignages