Willy, Narcisse, Louise, Ruth, Fabrice et Geneviève, Étudiant(e), Cégep de l’Abitibi-Témiscamingue

Willy, Narcisse, Louise, Ruth, Fabrice et Geneviève

Cameroun Cégep de l'Abitibi-Témiscamingue
Tout ce que tu as appris en classe, tu le pratiques directement sur le terrain

Le Cégep de l’Abitibi-Témiscamingue accueille des étudiants internationaux, dont plusieurs en provenance du Cameroun. Découvrez ce qu’ils apprécient de leur Cégep :

« Un des avantages [de ma formation], c’est les stages. Ça, j’ai vraiment aimé ça parce que tu fais une formation, après on t’amène sur le terrain. Tout ce que tu as appris en classe, tu le pratiques directement sur le terrain. On mélange les deux et je pense que c’est ce qui fait un bon technicien. »

– Willy Arnaud Bayiga, étudiant en Technologie du génie civil

Découvrir plus de témoignages