Seul cégep public anglophone de Québec, Champlain – St. Lawrence s’efforce d’offrir à ses étudiants la meilleure éducation collégiale possible en anglais et est reconnu pour l’excellence des services éducatifs qu’il offre. Reconnu également comme un petit établissement qui cultive un milieu d’apprentissage personnalisé, une vie socioculturelle dynamique et une solide tradition d’excellence en athlétisme, Champlain – St. Lawrence a bâti cette réputation sur l’expertise et le dévouement de son corps professoral et de son personnel. Depuis près de 60 ans, Champlain – St. Lawrence a su tirer le meilleur de ses traditions tout en considérant les inventions de son époque afin d’éduquer les élèves à construire leur avenir avec confiance. Champlain – St. Lawrence offre des programmes préuniversitaires en sciences, sciences sociales et arts, littérature et communication, ainsi qu’un programme technique en gestion.

Moins de 1 100 étudiants
Basket-ball masculin - Division 2
Cross-country
Golf féminin
Golf masculin
Hockey masculin
Rugby féminin
Rugby masculin
Soccer mixte - Division 3
Volleyball féminin - Division 3

Programmes offerts

Et maintenant?

Région et caractéristiques

Le Champlain Regional College – St. Lawrence est localisé dans la région Capitale-Nationale.

Chutes
Fortifications
Îles
Musées