Pourquoi choisir le Cégep de Sept-Îles pour la réalisation de votre projet d’études au Québec?

Imaginez un lieu où vous êtes accepté tel que vous êtes; où vous pouvez vous épanouir autant dans vos cours que dans les activités offertes à la vie étudiante. Un endroit où le personnel et les enseignants vous connaissent par votre nom et sont prêts à tout mettre en œuvre pour votre réussite. Bref, le Cégep de Sept-Îles est comme une grande famille grâce à laquelle vous vivrez des expériences extraordinaires!

L’établissement est situé dans la ville de Sept-Îles, à l’est de la province de Québec. Nichée en bord de mer et entourée de vaste espaces, Sept-Îles saura vous charmer par sa nature brute et son environnement chaleureux.

Les programmes offerts au Cégep sont composés de manière à répondre le mieux possible aux besoins du marché du travail.

Caractéristiques

Moins de 1 100 étudiants
Résidence
Basket-ball masculin - Division 3
Cross-country
Golf
Soccer intérieur masculin
Volleyball féminin - Division 2
Volleyball masculin - Division 2

Thomas Sinclaire Remaya

France Cégep de Sept-Îles
Je compte bien rester sur la Côte-Nord une fois mon diplôme en poche.
Découvrir son histoire

Programmes offerts

Et maintenant?

Région et caractéristiques

Le Cégep de Sept-Îles est localisé dans la région Côte-Nord.

Baleines
Centrale hydroélectrique
Îles
Kayak