Le campus des Îles-de-la-Madeleine du Cégep de la Gaspésie et des Îles comprend quatre filières d’études bénéficiant de nouvelles installations modernes reflétant la réalité du marché du travail. Vous pourrez étudier en Techniques de comptabilité et de gestion, Sciences de la nature, Sciences humaines et Arts, lettres et communication. La formation est axée sur les travaux pratiques avec de petits groupes d’étudiants. Le cégep se distingue par ses mesures d’aide à la réussite et la disponibilité de ses enseignants.

Aux Îles-de-la-Madeleine, vous vivrez près de la nature!  Cette région est dotée de panoramas hors du commun avec des plages de sable sur des kilomètres de distance. Les étudiants ont l’opportunité de pratiquer plusieurs sports et activités communautaires. La proximité de la mer permet différentes activités de plein air.  Étudier aux Îles-de-la-Madeleine, c’est avoir un encadrement personnalisé avec des enseignants qualifiés, dans un lieu de formation grandeur nature!

15, chemin de la Piscine L'Étang-du-Nord (QC) CANADA G4T 3X4
Visiter le site Internet Contacter ce cégep

Caractéristiques

Moins de 1 100 étudiants

Programmes offerts

Et maintenant?

Région et caractéristiques

Le Cégep de la Gaspésie et des Îles – campus des Îles-de-la-Madeleine est localisé dans la région Gaspésie–Îles-de-la-Madeleine.

Îles
Kayak
Parc
Pêche