Bienvenue à Val-d’Or

Le campus de Val-d’Or est un milieu stimulant où les mille étudiants du Cégep et de l’Université partagent les services d’enseignement. Depuis plus de 25 ans, le Cégep de l’Abitibi-Témiscamingue offre des programmes d’études à temps complet dans le secteur de la Vallée-de-l’Or. Porte d’entrée de l’Abitibi-Témiscamingue, la ville de Val-d’Or vous offre une expérience riche en découvertes. Que vous soyez du type urbain ou amateur de plein air, vous découvrirez une région où foisonne la diversité des activités.

Nos services et ressources

Tout au long de votre parcours collégial au campus de Val-d’Or, vous pourrez compter sur le soutien d’une équipe professionnelle. Que ce soit pour des conseils psychologiques, de l’aide financière ou du soutien psychologique, des ressources sont à votre portée pour favoriser votre réussite.

Caractéristiques

Moins de 1 100 étudiants
Résidence
Badminton - Division 1
Basket-ball féminin - Division 2
Basket-ball masculin - Division 2
Cross-country
Hockey masculin
Natation
Soccer extérieur féminin
Soccer intérieur masculin
Volleyball féminin - Division 2
Volleyball masculin - Division 2
Ici, c’est vraiment très paisible. Tu as le temps des faire tes affaires parce que la résidence est à deux minutes du Cégep.
Découvrir son histoire

Programmes offerts

Et maintenant?

Région et caractéristiques

Le Cégep de l’Abitibi-Témiscamingue – campus de Val d’Or est localisé dans la région Abitibi-Témiscamingue.

Forêt
Kayak
Pêche
Randonnées