Cégep régional de Lanaudière à L’Assomption

Le Cégep à L’Assomption, situé dans la région de Lanaudière, offre 12 programmes d’études. Il accueille près de 2 000 étudiants.

Les raisons de choisir le Cégep à L’Assomption pour ses études collégiales sont nombreuses, notamment :

• Les installations modernes, à la fine pointe de la technologie répondant aux besoins des étudiants (salle de musculation, café étudiant, classe d’apprentissage actif, Carrefour de l’apprentissage regroupant 7 centres d’aide).
  • Le personnel et les enseignants attentifs et dédiés au soutien des étudiants.
  • La situation géographique du Cégep, au cœur d’une ville riche d’activités culturelles, entouré d’une diversité de boutiques, restaurants et d’un théâtre.
  • Le milieu de vie stimulant, chaleureux et ouvert sur le monde.
  • Les services adaptés de qualité pour répondre aux besoins particuliers des étudiants.

Le Cégep fait partie de la famille du Cégep régional de Lanaudière qui compte deux autres collèges ( Joliette et Terrebonne), un service de la formation continue ainsi qu’un siège social.

1 101 à 3 000 étudiants
Baseball
Basketball féminin - Division 2
Basketball masculin - Division 2
Cross-country
Flag-Football féminin
Flag-Football Masculin
Football américain - Division 3
Golf masculin
Hockey cosom masculin
Soccer extérieur féminin - Division 2
Soccer masculin - Division 2
Volleyball féminin - Division 2
Volleyball mixte

Programmes offerts

Et maintenant?

Région et caractéristiques

Cégep régional de Lanaudière à L’Assomption est localisé dans la région Lanaudière.

En savoir plus sur cette région

Autre(s) cégep(s) de cette région