Cégep régional de Lanaudière à Terrebonne

Le Cégep à Terrebonne, situé dans la région de Lanaudière, offre 9 programmes d’études. Il accueille près de 1 900 étudiants.

Les raisons de choisir le Cégep à Terrebonne pour ses études collégiales sont nombreuses, notamment :

• Une équipe d’enseignants jeunes, dynamiques, compétents et disponibles ainsi que des services aux étudiants variés et accessibles.
  • Une certification reconnaissant des acquis avec les technologies de l’information et de la communication dans tous les programmes (certificat du Profil TIC).
  • Un Cégep moderne situé sur la Rive-Nord de Montréal et disposant d’équipements à la fine pointe de la technologie
  • La possibilité de t’engager dans plusieurs activités parascolaires.
  • Un milieu de vie stimulant, chaleureux et ouvert sur le monde.
  • Le lien étroit avec la communauté et les entreprises de la région.

Le Cégep à Terrebonne fait partie de la famille du Cégep régional de Lanaudière qui compte deux autres collèges (Joliette et L’Assomption), un service de la formation continue ainsi qu’un siège social.

1 101 à 3 000 étudiants
Basketball masculin - Division 3
Cross-country
Flag-Football féminin
Football américain - Division 3
Golf
Hockey cosom masculin
Soccer extérieur féminin
Soccer intérieur masculin
Volleyball féminin - Division 2

Bruna Lourenço dos Santos

Brésil Cégep régional de Lanaudière à Terrebonne
Pour m'améliorer, je me suis inscrite au Centre d’aide en français écrit et j’ai pratiqué!
Découvrir son histoire

Programmes offerts

Et maintenant?

Région et caractéristiques

Cégep régional de Lanaudière à Terrebonne est localisé dans la région Lanaudière.

En savoir plus sur cette région

Autre(s) cégep(s) de cette région