Le Cégep à Joliette est un établissement d’enseignement supérieur public, situé dans la région de Lanaudière, offrant plus de 30 programmes et profils dans des domaines aussi variés que l’électronique, la musique, l’informatique, l’administration, la transformation des aliments, l’agriculture, l’environnement, etc.

Le Cégep à Joliette a pour mission d’offrir une formation collégiale de qualité à ses étudiantes et étudiants et ainsi permettre le plein développement de leurs habiletés.

Pourquoi choisir le Cégep à Joliette?

• Des enseignantes et enseignants passionnés et dévoués ayant à cœur la réussite éducative des étudiantes et étudiants;
  • Un milieu de vie stimulant avec des activités socioculturelles, sportives et la possibilité de s’impliquer dans de nombreux comités;
  • Des services aux étudiantes et étudiants accessibles;
  • L’accès à des installations à la fine pointe de la technologie;
  • Un établissement localisé au cœur du sympathique centre-ville de Joliette, côtoyant cafés, restaurants et lieux culturels.

Caractéristiques

Entre 1 101 et 3 000 étudiants
Basket-ball masculin
Cross-country
Flag-football féminin
Flag-football masculin
Football américain - Division 3
Soccer extérieur féminin
Soccer intérieur masculin
Volleyball mixte

Djemissot S. Johns Soifaite

France Cégep régional de Lanaudière à Joliette
Aujourd’hui, je travaille pour Revenu Québec en tant que Technicien en vérification fiscale.
Découvrir son histoire

Programmes offerts

Et maintenant?

Région et caractéristiques

Le Cégep régional de Lanaudière à Joliette est localisé dans la région Lanaudière.

Chutes
Parcours dans les arbres
Randonnées
Traîneau à chien