Le Cégep à Joliette, situé dans la région de Lanaudière, offre 24 programmes d’études. Il accueille près de 2 400 étudiants.

Les raisons de choisir le Cégep à Joliette pour ses études collégiales sont nombreuses, notamment :

• Le Cégep offre un enseignement reconnu par la Commission d’évaluation de l’enseignement collégial.
  • Les services aux étudiants sont diversifiés et facilement accessibles.
  • Le Cégep est localisé dans le sympathique centre-ville de Joliette, riche de ses cafés, restos, lieux culturels.
  • Le Cégep est situé sur un site riche d’histoire et possède des installations à la fine pointe de la technologie.
  • Des enseignants passionnés et dévoués ayant à cœur la réussite éducative des étudiants
  • Des services adaptés de qualité pour répondre aux besoins particuliers des étudiants

Le Cégep à Joliette fait partie de la famille du Cégep régional de Lanaudière qui compte deux autres collèges (L’Assomption et Terrebonne), un service de la formation continue ainsi qu’un siège social.

Entre 1 101 et 3 000 étudiants
Basket-ball masculin
Cross-country
Flag-football féminin
Flag-football masculin
Football américain - Division 3
Soccer extérieur féminin
Soccer intérieur masculin
Volleyball mixte

Djemissot S. Johns Soifaite

La Réunion Cégep régional de Lanaudière à Joliette
Aujourd’hui, je travaille pour Revenu Québec en tant que Technicien en vérification fiscale.
Découvrir son histoire

Programmes offerts

Et maintenant?

Région et caractéristiques

Le Cégep régional de Lanaudière à Joliette est localisé dans la région Lanaudière.

Chutes
Parcours dans les arbres
Randonnées
Traîneau à chien